Montreal Hotel

La vie nocturne montréalaise

Le soleil peut bien se coucher, mais Montréal ne fait que se réveiller. Assister à un spectacle, savourer un repas tard en soirée, dansé jusqu'aux petites heures... Ce ne sont que quelques façons pour vous de passer la nuit à Montréal. Le Nouvel Hôtel & Spa est situé au cœur de la vie nocturne montréalaise, et vous offre répit après une longue nuit d'amusement.

Votre sortie en soirée à Montréal

Débutez avec un 5 à 7 à l'un des nombreux bars, pubs ou microbrasseries du centre-ville. Puis, pointez-vous vers un resto sympa pour un repas. Ensuite, mettez le cap sur une boîte offrant des prestations musicales et dansez à cœur joie.

Le centre-ville de Montréal regorge de pubs, boîtes de nuit et discothèques le long de la rue Crescent et du boulevard Saint-Laurent. Le quartier Plateau avec ses allures bohèmes offre une variété d'établissements intéressants, allant des bars à cocktail branchés à des pubs servant des bières artisanales, et ses artistes prennent la scène chaque soir. Ailleurs, vous trouverez au Village gai du karaoké, du cabaret et des spectacles de travestis et également certaines des meilleures discothèques en ville, et ce, dans une ambiance respectueuse et inclusive. Ceci n'est qu'un aperçu de la vie nocturne montréalaise; à vous de découvrir le reste lors de votre séjour !

Forfaits et offres spéciales

Pour l'hébergement de qualité supérieure

Réunions

Planifiez votre prochain événement

Galerie de photos

Parcourir les images de notre hôtel

  • Send To Friend

Hotels near Montreal Nightlife

Our Hotel near Nightlife in Montreal

When the sun goes down, Montreal comes alive with activity. Attending an evening concert, enjoying a late-night dinner, dancing ‘til the sun comes up—these are just a few of the ways you can spend your night in Montreal. Le Nouvel Hôtel & Spa is your gateway to Montreal’s nightlife scene, and your respite after a long night of fun.

Your Night Out in Montreal

Start with Happy Hour for drinks at one of Montreal’s many bars, pubs, or microbreweries. Then head to one of the area’s eateries for a late dinner. After that, find a place to enjoy live music and dance the night away. 

Downtown Montreal is full of pubs, clubs, and discotheques that line Crescent Street and Saint-Laurent Boulevard. The bohemian-esque Plateau Mont-Royal has everything from fashionable martini lounges to local microbrew pubs, as well as a thriving art scene where locals take to the stage nightly. Gay Village is the perfect LGBT destination for karaoke, cabaret and drag shops, and some of the best dancing in town. This isn’t all the nightlife Montreal has to offer; you’ll just have to visit to experience the rest!

Packages & Specials

For superior accommodations

Meetings

Plan your next event

Photo Gallery

Browse images of our hotel

  • Send To Friend